Compte rendu du Hero Festival !

Merci à tous d’être venus visiter le stand de Curse of the Scarecrow au Hero Festival !

 

Vous avez été nombreux à venir nous voir sur notre stand et ce fut un plaisir de vous faire découvrir & tester Curse of the Scarecrow ! Merci à Digital Mangrove pour l’invitation !

Pour ceux qui n’ont pas pu nous rencontrer sur place, voici quelques photos du stand !

 

Et nous voilà avec l’équipe de Digital Mangrove et les autres participants présents sur les stands :

 

Grâce au Hero Festival, nous avons pu en apprendre beaucoup sur le jeu, voici donc notre compte rendu !

Il y avait beaucoup de visiteurs dont une grande partie ne s’y connaissant pas en développement de jeu ou en jeu vidéo en général, il y avait donc surtout des gens qui étaient simplement là pour tester Curse of ! Le jeu a énormément plus et nous n’avons pas pu nous occuper de toutes les personnes qui tournaient le regard (toutes nos excuses par ailleurs), mais cela nous a permis de distinguer le public qui s’intéresse le plus au jeu. En effet, les jeunes (6-10 ans) adorent le jeu, donc les parents doivent s’intéresser aussi ! Le jeu devient ainsi intéressant pour les grands comme pour les petits et la dimension du dév indépendant français permet alors de tisser un lien humain passionnant ! En dehors de cela, le jeu plaît beaucoup aux fans de jeux d’aventures (on vous reconnaît les fans de Zelda et de Spyro), tout en réveillant le sentiment de nostalgie des +20 qui redécouvrent les sensations des jeux de plateforme de l’époque PS2 !

 

Encore merci à tous d’être venus si nombreux <3

 

 

Finalement, nous sommes très heureux de l’accueil que vous avez réservé à Curse of the Scarecrow et espérons vous revoir très prochainement lors de futurs événements ou dès maintenant sur les réseaux sociaux ! Pour les plus enthousiastes, rejoignez-nous sur Discord et contactez Arno ou Spinker pour jouer en exclusivité et de chez vous au niveau de la Jungle ! Pour vous donner envie, voici le trailer de ce niveau spooky scary ! :

 


Nos autres réseaux sociaux :

 

 

Suivez leur actualité :

Digital Mangrove : Twitter, Facebook
Hero Festival : Twitter, Facebook

Suivez nous sur les réseaux sociaux!