Session de test #1 !

Session de test

Il est enfin temps de tester Curse of The Scarecrow ! Le jeu a beaucoup progressé, assez pour être enfin stable et jouable ! Nous vous proposons enfin de tester Curse of The Scarecrow lors d’une session de test privée pour laquelle vous pouvez vous inscrire ici.

Les sessions de test nous permettent de bien cerner ce que le joueur recherche dans un plateformer 3D. Elles nous permettent aussi de régler les bugs qui sont passés à la trappe lors du débuggage…

Pourquoi ?

Pour vous amuser ! Vous pourrez tester les 2 premiers niveaux de Curse of The Scarecrow : Morneroc et la Colline du Fléau ! Vous ajouterez également votre pierre à l’édifice en nous offrant vos retours et vos impressions sur le jeu. Vous serez crédités et vous obtiendrez bien sûr une copie gratuite du jeu le jour de sa potentielle sortie.

En contrepartie ?

Tout ce que nous vous demandons en échange c’est d’enregistrer votre expérience de jeu et de la publier (publiquement ou non) sur Youtube pour que nous puissions rejouer et analyser plusieurs fois votre vidéo lors du débuggage du jeu.

Vous aurez donc besoin d’un micro et d’un logiciel d’enregistrement vidéo (Fraps par exemple) pour pouvoir commenter en temps réel votre expérience de jeu.

Important :

Curse of The Scarecrow est un jeu d’aventure et par conséquent nous ne pouvons pas faire intervenir beaucoup de testeurs pour ne pas trop dévoiler l’histoire au public ou même aux testeurs. De ce fait, seulement 5 testeurs seront invités pour cette session de test.

 

 

 

 

Pour s’inscrire :

Si vous possédez tous les prérequis pour tester le jeu et que vous êtes motivés à faire avancer le projet alors n’hésitez pas à nous contacter !

Nous vous répondrons – normalement – dans la journée !

 

_____________________________________________________________________________

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux!