Devlog #5

Crépuscule/ Devlog #5

Le devlog de cette semaine est un peu moins chargé que les précédents cependant il annonce le premier mois depuis la première publication de ceux ci. Nous avons réorganisé et amélioré plusieurs mécaniques de jeux et ajouté divers contenu, mais les modifications apportées ne sont pas toutes suffisamment pertinentes pour apparaître dans l’un de nos devlog.

Un logo pour le jeu !

Simple. Sobre. Efficace.

 

Le Tombstone et le Skullfly

Le tombstone est une créature qui prend l’apparence d’une pierre tombale et qui, lorsqu’on s’approche trop de lui, fait apparaître son compère le skullfly, qui est une créature ailée.

La corde

La corde est une nouvelle plateforme qui permettra au joueur d’accéder à certaines zones.

IA et entités

Dans Curse of the Scarecrow, plusieurs monstres (entités) adoptent le même comportement : ils détectent le joueur, le pourchassent et l’attaquent. Ces différentes entités ont donc la même IA, IA qui comportait quelques soucis et a donc été revue et corrigée. Nous avons également implémenter un nouveau système d’entités qui permet d’ajouter et modifier plus rapidement de nouvelles entités. Pas de screenshots ici mais seulement une bonne nouvelle 🙂

Rangements et types d’armes

Différents points d’armes ont été mis à disposition pour rendre la progression dans le jeu plus intéressante. En effet, ces « râteliers » d’armes vous proposeront d’échanger celle que vous avez en main contre une autre, avec une caractéristique unique. Par exemple, la pelle permettra de creuser et la pioche de casser la pierre. (cela peut être utile pour débloquer un passage…)

 

Un nouveau monstre : le Dynamiteur

Le bestiaire de l’univers de Curse of the Scarecrow s’agrandit au fil de son évolution et laisse place au dynamiteur, un squelette immobile mais tout aussi redoutable.

   N’oubliez pas de regarder au dessus de vous……Car vous pourriez avoir une petite surprise.

BOOM !

 

 

Aube/ Devlog #5

Ainsi s’achève le devlog5 ! Tous les devlogs ne peuvent pas être autant fournis chaque semaine mais nous espérons que celui ci vous a plus et que le projet continue de susciter votre intérêt. N’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux favoris. On se retrouve très vite pour le prochain devlog !

Suivez nous sur les réseaux sociaux!