Devlog #4

Crépuscule/ Devlog #4

Quatrième semaine, bientôt un mois que les devlogs paraissent chaque semaine. Nous espérons que vous appréciez toujours autant être spectateur de l’évolution du projet. Cette semaine, nous vous proposons pas mal de nouveautés. Nous nous sommes chargé de finir le nouveau niveau 1 et d’ajouter un nouveau monstre avec deux types de comportements. Une refonte graphique de l’écran titre, une nouvelle musique, de nombreux nouveaux modèles sont arrivés et viennent ajouter de la profondeur au jeu.

Level 1 (Spinker)

Le level 1 est maintenant terminé ! Le joueur traversa alors Morneroc puis Sombrebois pour se rendre à la Colline du Fléau. Le niveau est enfin équilibré et prêt à être joué. Nous sommes heureux d’avoir créé ce niveau en moins de deux semaines, le processus de création est de plus en plus rapide et efficace.

Quelques images du niveau :

Et voici un aperçu d’un des challenges du niveau :

 

Ajout de la larve (Spinker)

La larve est un nouveau monstre qui vient s’ajouter au jeu. On la retrouve dans les environnements tel que les forêts denses ou les grottes. Elle peut avoir deux comportements : ou bien être suspendue à quelque chose et prête à attaquer le joueur par dessus, ou bien en rampante au sol.

Nouveaux modèles (Spinker, Stlizz)

Modèles de de la mine :

  • Rails
  • Wagons
  • Pioche

Artwork Stilzz

 

Modèles du village :

  • Maison standard
  • Petite tour
  • Filets
  • Cabanon
  • Corniche

 

Artwork Stilzz

Modèle de lanterne fantastique :

 

Nouvelle Skybox, nouvel écran titre (Spinker)

L’ancien écran titre commençait à ne plus correspondre à la qualité des nouveaux graphismes. Il a donc été mis à jour, ainsi que le ciel du jeu qui a lui aussi reçu une refonte graphique !

Nouvel écran titre

 

Le nouveau ciel

 

Nouvelle musique d’ambiance (Faust)

Pour varier l’ambiance sur le level 1, une nouvelle musique a vu le jour !

 

Aube/ Devlog #4

Et c’est ainsi que s’achève le devlog 4 ! Nous espérons que le projet vous intéresse de plus en plus et que vous continuez à nous suivre ! N’hésitez pas à partager les devlogs pour permettre au jeu de se faire connaître. 🙂

Suivez nous sur les réseaux sociaux!