Devlog #3

Crépuscule/ Devlog #3

Troisème semaine, troisième devlog. Il y a eu des changements importants au cours de cette semaine. Nous avons revu en partie le scénario du jeu et nous avons décidé de remplacer un niveau par un autre. Ainsi, le niveau 2 a complètement été détruit pour renaître de ses cendres !

 

Level 1 (Spinker)

Hors de question de vous spoiler l’histoire du jeu, mais nous pouvons cependant vous dire que l’ancien niveau 1 ne correspondait pas du tout à l’ambiance et encore moins à la trame narrative. Du coup, ça dégage !

On se retrouve donc avec un nouveau niveau 2, où l’objectif est de se rendre tout en haut de la colline d’Halloween sur la quelle repose l’Autel de la Damnation où sont écrites les étapes du Rituel du Fléau que la sorcière s’acharne à réaliser.

La colline est une ancienne carrière qui a été soudainement abandonnée le jour de la découverte de l’Autel. Morneroc, un village de mineurs, s’y était installé pour découvrir les secrets de la colline, mais il semblerait que les choses aient mal tourné…

 

 

Squelette combattant (Quinlan)

On vous présente un nouveau venu dans le bestiaire de Curse of the Scarecrow : le squelette combattant. On espère que celui-ci vous donnera  du fil à retordre… Plutot fragiles, ils ont une grande portée d’attaque et risque de vous poser quelques problèmes s’ils sont trop nombreux…

 

 

Wagon poussable (Quinlan)

Le wagon avait déjà été présenté lors du devlog #2 mais on vous montre maintenant en vidéo le travail réalisé afin de le rendre poussable.

 

Page de journal (Quinlan)

Afin d’intégrer un peu plus de background à l’histoire de Curse of the Scarecrow sans vous submerger de dialogues incessants, nous avons rajouté des pages journal qui seront dispersées à travers les niveaux afin de vous en dévoiler un peu plus sur le lore de l’univers.

 

 

Nouvelle musique (Faust)

Qui dit nouveaux décors dit aussi nouvelle ambiance… notre compositeur Faust nous a créé une nouvelle musique pour le niveau 2 !

Lien direct vers le SoundClound de Faust

 

 

Aube/ Devlog #3

Et c’est ainsi que ce termine ce devlog. Il n’y a pas eu de modification importante concernant l’épouvantail cette semaine, mais nous espérons pouvoir vous présenter des évolutions du gameplay le plus tôt possible !

Suivez nous sur les réseaux sociaux!